=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Balais!

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à Tous et Toutes

Bon le Site vient de me crasher mon message, il a été mangé , zut, j'avais de Draft...

Heureusement ma Démo non !!!

Bon alors je vais être plus bref car ça m'a énervé... J'avais hésité entre ICI ou le Salon, mais à la base c'est une demande réelle pour une Démo réélle... Don Philippe devrait être Content (Voir ce Fil Lien supprimé

Enfin donc voilà une Démo un peu assez beaucoup Barbatruc.... Je sais c'est un poil en avance mais je sais que tout le monde attend, et puis c'est mon anniversaire après tout LOL

Bon alors Bonne Démo et merci à vous tous et toutes !!!

@+Thierry

PS je vais voir le travail de JeanMarie Chti, dans le Fil en lien ci-dessus...

[file name=USF_Collection_Unique_V01.zip size=34485]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Collection_Unique_V01.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Collection_Unique_V01.zip
    33.7 KB · Affichages: 117

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Salut @+thierry

d’Abord c’est de mieux en mieux
Ensuite
Une première question sur la Version 01.01
Lorsque l'on utilise le BarbaJoystic Haut Bas est ce normal que celui-ci marche à l'envers (pour moi]
C’est à dire la Flèche du Haut sélectionne vers le bas et Lycée de Versailles pour celle du Bas tu me comprends c’est juste une Inversion Où c’est voulu Lol
je suis Ch---t tu vas dire ou tout simplement Bête !!!!!
mais bon tu nous confies les Tests ,Alors moi je teste lol

Tu me Comprends ?????
Enfin Moi je me comprends!!!!!
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Salut XLDiens, XLDiennes

Que dire de plus que ce que nous énonce depuis 2 jours le peuple XLD en délire sur cette super démo...

En ayant ouvert par hasard (lol) le VBA...que vois-je ? Y a des maquereaux dans tous les coin-coins ... C'est de la démence...j'en comprends même pas une... alors pour ma part... je me contente de cliquer par-ci, par-là et de regarder (les yeux scotchés...à l'écran) ce qui va se passer... Mais le VBA, non merci, sinon, j'en ai jusqu'à Noël et je ne pourrai même pas partir au mois de Juillet... Tiens, au fait le 12, si c'était ton anniversaire et ben moi c'était ma fête...na.

Un peu à la bourre...bon anniversaire Thierry...et bonne fête pour moi...merci pour le cadeau...(lol).
 

Jam

XLDnaute Accro
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Tout d'abord bon anniversaire _Thierry...(tiens, même jour que mon fréro) :) :)

Ouah, ça en jette à mort ton barbatruc. Ca à l'air très, très, mais alors très intéressant!
En bête testeur que je suis, j'ai forcément trouvé quelques petits trucs à redire :p
Dans ta sub TheBigMixator du UserformHeader tu passes en paramètre ii. C'est très bien tout ça mais ça sert à quoi puisque tu ne l'utilises nul part :) :) :)
Dans ListBoxUpdator, tu pourrais utiliser le i en lieu et place de Cc
Bon, et pis je lance un cri de colère :whistle:...aaaaaaaaaaaaaargh...y'a pas de commentaires! Mais comment vont donc faire nos petits padawan pour comprendre ta grandissime prose VBiènne :eek: :eek:

Oulala, et dire que mon 300ème se rapproche j'ai intérêt à plancher dur sur un super code de la mort qui décoiffe histoire de pas passer pour un branque :) :) :) :)

@+ et encore bon anniversaire

PS.: C'est la version 01 q j'ai testé sur WinXPSP2 et XLXP SP3

Message édité par: jam, à: 13/06/2005 18:37
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Tout a été dit et mieux que je ne l'aurais dit. Donc BRAVO Thierry. Tu vas finir par être repéré par Billou si tu continues ainsi. ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Tout a été dit et mieux que je ne l'aurais dit. Donc BRAVO Thierry. Tu vas finir par être repéré par Billou si tu continues ainsi. ;)
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Bonjour le fil, le Forum


Bravo Thierry

D'habitude on reçoit les cadeaux le jour de son anniversaire on ne les distribue pas !


Bravo et merci pour ce plein d'astuces.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Bonsoir _Thierry, à vous tous le fil (il y a du monde et je risque d'en oublier), le Forum,

Je reviens ce soir, curieux et avide. Je suis resté, hier soir sur deux mots : restez conncté... Ben voilà, je ne pouvais pas. Alors ...

Je récupère et je vois tout cela en fin de semaine et même avant, surtout avant, si c'est possible. J'y vois encore poindre des maux de crane....

En tous cas merci Thierry pour toutes tes démos... Et la 1000 ème doit-être quelque chose !!!!!!!

Une bonne soirée à tous.

Jean-Pierre.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 371
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan