=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Balais!

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à Tous et Toutes

Bon le Site vient de me crasher mon message, il a été mangé , zut, j'avais de Draft...

Heureusement ma Démo non !!!

Bon alors je vais être plus bref car ça m'a énervé... J'avais hésité entre ICI ou le Salon, mais à la base c'est une demande réelle pour une Démo réélle... Don Philippe devrait être Content (Voir ce Fil Lien supprimé

Enfin donc voilà une Démo un peu assez beaucoup Barbatruc.... Je sais c'est un poil en avance mais je sais que tout le monde attend, et puis c'est mon anniversaire après tout LOL

Bon alors Bonne Démo et merci à vous tous et toutes !!!

@+Thierry

PS je vais voir le travail de JeanMarie Chti, dans le Fil en lien ci-dessus...

[file name=USF_Collection_Unique_V01.zip size=34485]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Collection_Unique_V01.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Collection_Unique_V01.zip
    33.7 KB · Affichages: 117

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Bala

re @+Thierry
alors moi j'ai fais vite ,et après avoir juste visionné et testé cette Demo, j'étais allé mettre aussi vite un lien sur le fil qui a engendré cette Demo
donc j'ai pu voir que toi aussi tu t'es interressé à ce que j'avais fait et je te remercie encore pour ton commentaire, ca parait pas mais ca encourage Lol
demain je vais BarBatruquer pour voir un peu de quoi retourne cette nouvelle Démo
Merci encore @+Thierry et avant Minuit Bonne Anniversaire
Bravo et Merci
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
'soir le fil, le forum !!!

un MALADE moi je vous dis ce Thierry !!! j'en veut des centaines comme lui tous + imaginatif les uns que les autres !!! :woohoo:

Thierry on t'aime :p !!!

Bonne nuit avec ça je vais faire un gros dodo ! :silly:
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, bravo _Thierry !

Félicitations pour tes 1000 ans et ce 44ème post ! :) :) :)

Du filtre dans tous les sens, un module de classe et des entêtes de colonnes réactives 'façon Windows', du Redim Preserve 'en veux-tu ? en voilà !'... voici un travail à décortiquer (en commençant par les bretelles ? ), analyser, et qui intéressera beaucoup de VBAistes assoiffés d'astuces...

Encore bravo !
A bientôt.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Thierry, Le forum,

Celle qui a été élevée au rang de 'Référence' :) te salue et te dit Bravo et encore Bravo ! et allez, .... soyons fous, Bravo

Merci encore à toi
et comme dirait la chanson ' ... tu me fais tourner la tête .....':p '..

Bonne journée à tous et à toutes

Sylvie
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Bala

Bonjour

BRAVO thierry

Cette nuit je me suis réveillé à 4h00 sans pouvoir dormir et je ne comprenais pas pourquoi

J'ai compris ce matin mon subconscient me disait d'aller vite sur XLD pour ne pas rater cette démo LOL :) :)

Bonne journée à tous
 
S

Spicou13

Guest
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Bala

Bonjour tout le Forum
Bonjour Thierry,
Bonjour ChTi160

MERCI. Je n'aurais jamais cru que ma demande initiale puisse servir de support à cette démo Géniale. Je ne sais que dire, et j'en suis même géné.

Ce que tu nous a fait Thierry dépasse amplement mes espérences et mon souhait initial.

J'apporte une petite requête par rapport à ma demande, mais je poste dans le sujet initial.

Merci encore , mais j'apprécie 'très beaucop plus'... :eek:

Bonne journée à tous

Philippe
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Bala

Salut Thierry !

Une nouvelle fois je m'incline devant le maître....!!!

Quel génie...et sans bouillire....!!!

Que dire, devant un tel chef-d'oeuvre....fantasmagorique, gigantissime, eblouissantissime....!

Faut vraiment inventer des mots pour être à la hauteur d'une telle démo, même si depuis quelques années, nous étions déjà habitué aux extravagantes démos de notre génie Xldiens....!!!

Bonne journée à tous et plus particulièrement à Thierry en ce beau jour de juin...

Et mille mercis Thierry !

@ +++

Moa
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Bala

Bonjour Jean-Marie (ChTi160), lapinou1, myDearFriend (DidierMDF), Ândré, Sylvie40, Pascal76, Spicou13, Moa

Et PAF le Number 1000 !!!

Pour vous Remercier tous et toutes d'avoir pris 5 minutes pour tester !

Et merci pour vos 'Comments'


Bonne Journée !!!
@+Thierry
 
M

michel_m

Guest
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème et 44 Bala

Bonjour everybody,

Thierry, c'est du GRAND GRAND GRAND (3x lol) ART !

Pour piger ton truc, il va me falloir de nombreuses heures et pas mal de prises de tête... Déjà repéré 2 ou 3 petites astuces pas vilaines du tout à mettre au frigo pour + tard.

Si comme le bon vin tu tze bonifies avec le temps, cette 45° année s'annonce manifique pour le forum

Amicalement

Michel
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Salut @ ou Thierry
Dire que je suis sur le cul ,c'est une évidence puisque je suis assis :)
Dire que j'ai pas tout suivi dans la prog :eek: c'est un peu labyrintique :sick:
Que dire d'autre :woohoo: BON ANNIVERSAIRE :woohoo:

Cordialemnt
G.David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO USF ListBox en Folie 1000ème Version 01

Re Bonjour à ceux à qui j'ai déjà dit Bonjour, et donc Bonjour Michel_m, G.David, Hervé, Gipéhel.

Merci à vous aussi d'avoir bien voulu tester...

En fait, je vais vous avouer que je me sers de cette démo, en Banc de Test à la grandeur d'XLD, qui est quand même le Premier Site Mondial Indépendant et Francophone sur Excel... Ceci dans le but de l’élaboration Finale de ma prochaine Interface de Réconciliation Automatique Bancaire entre un produit d' « Electronic Banking » et notre Progiciel de Compta... Le tout sera fait sous des bases de données importée dans Access, mais le l'Interface Utilisateur sera un UserForm sous Excel et ressemblera étrangement à ce que vous venez de voir...

Il y aura bien entendu des 'Plus' pour les réconciliations automatiques et des vues 'éclatées' des extraits de comptes, avec une Navigation la plus Intuitive Possible... D'où ce 'JoyStick Navigator'... Et le 'Sortingator' par simple click sur les Labels…

J'ai mis aussi un soin Particulier pour les Tris par Dates Réelles et non en String (Eg 24/01/2005 > 12/06/2005 en String)... La gestion des Champs Vides est aussi à prendre en Compte... Donc ce n'est pas si 'Barbatruc' que ça en à l'air…

Je vous remercie vraiment de l'intérêt que vous avez porté à cette Démo, et je vous en prie, n'hésitez pas à me faire part de tout problème (en indiquant Version Excel et Windows) et éventuellement toutes les suggestions seront les bienvenues.

Vu que Philippe semble avoir un besoin (Voir Fil initial, en lien dans mon premier Post) Voici une petite amélioration une Version 01.01 qui permet un tri de la ListBox du Joy Stick, que je n'avais pas géré dans la version du premier jet...


PS cette démo hélas, ne passe pas sur Excel 97, c'est d'abord à cause de la Function Split, et probablement d'autres 'Barbatrucs', mais elle a été développée sous 2000 avec un vieux PIII et elle est a été testée sous Win Me / XP Home et XP Pro, 2000 / 2002 et 2003.

Bon Appétit et 'Bonne Amusement' comme m'a souligné le Copain Chti ;)

@+Thierry [file name=USF_Collection_Unique_V01_01.zip size=37978]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Collection_Unique_V01_01.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Collection_Unique_V01_01.zip
    37.1 KB · Affichages: 110