Demande d'infos sur le passage de Excel 2007 à Excel 2003...!

Linea

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes ! :)


Une petite nouvelle sur votre forum...!!
Je travaille actuellement avec la version Excel 2007. Mon but est de mettre en place des indicateurs dans un tableau. C'est à dire que quand un opérateur va entrer un nombre dans une nouvelle cellule, la cellule devienne alors rouge, verte ou orange selon les critères définis. Pour ça, sous 2007, j'ai donc utilisé tout simplement "mise en forme conditionnelle" et ensuite "règles de mise en surbrillance des cellules".
Ca marche donc très simplement !

Or, je sais qu'à mon travail, ils ont que Excel 2003. Ma question est donc la suivante : est-ce que ces fonctions existent sous 2003 et est-ce que si j'enregistre mon fichier Excel sous 2003 (en ayant donc fait ce travail avec 2007), cela marchera avec des PC ayant Excel 2003 et non 2007 ?

J'espère que j'ai été suffisamment claire!!
Merci d'avance !!
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'infos sur le passage de Excel 2007 à Excel 2003...!

salut,pour des MFC simples ( ce qui semble être le cas ) et si tu n'en as pas plus de 3 cela devrait passer mais les différences étant telles entre ces 2 versions que l'on est jamais à l'abri de qqs surprises. bonne chance
 
Dernière édition:

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'infos sur le passage de Excel 2007 à Excel 2003...!

Salut Linea et le forum
Une petite nouvelle sur votre forum...!!
Alors bienvenue.
Ça marche donc très simplement !
J'aime bien cette formulation...
Le plus simple : Tu sauvegardes ton fichier au format le plus contraignant, donc en 2003 et tu le testes. Là, tu sauras s'il y a des problèmes, et où ils sont. Et si tu n'arrives pas à solutionner, il y a le forum.
Sauf que ce qui est simple, évident pour quelqu'un qui travaille sur un fichier ne l'est pas forcément pour quelqu'un qui ne l'a même pas vu. Donc, je rappelle, le forum n'ayant à ma connaissance ni devin, ni télépathe, qu'il faudra un peu plus d'explications. D'où le grand nombre de fichier d'essai qui circulent ici.
A+
 

Linea

XLDnaute Nouveau
Re : Demande d'infos sur le passage de Excel 2007 à Excel 2003...!

Pour info, après essais, en effet 2003 possède qqs couics quand on a plus de 3 conditions ce qui est mon cas et donc on perd pas mal de MFC ! Je vais donc tout simplement continuer sous 2007 et puis voilà ! Merci pour vos réponses cependant !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 011
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari