Demande de l'aide pour un Userform.

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
De petites difficultés pour poursuivre mon projet, sans pouvoir progresser malgré mes diverses tentatives. Situation assez frustrante, alors je fais appel une nouvelle fois aux compétences des experts de ce forum.
1 er point : le plus gênant, je n’arrive pas à enregistrer les données de la page contrat. J’aimerai savoir que erreur j’ai commise pour ce dysfonctionnement.
2ème point : Ensuite à la première page, j’ai oublié de mettre la civilité de l’élève. Est-il possible d’ajouter cette rubrique à l’aide de bouton d’option ? Et de l’enregistrer de la colonne » E », de la base de donnée
3ème point : Que pour le fun, est-il possible de faire apparaitre les labels nom du tuteur et son téléphone que si l’élève a moins de 18 ans? si oui quelle est la procédure ?
Je joins mon fichier.
Merci de votre aide
Bonne soirée
M.D
 

M.D

XLDnaute Occasionnel
Re : Demande de l'aide pour un Userform.

Bonjour,

Merci pour ces différents éléments de réponses concernant mes points d'interrogation. Sur les deux premiers points je pense avoir compris, dés ce soir je corrige mes erreurs. Pour le troisième point pas sûr d'arriver à attendre mes souhaits.

Encore un grand merci.
Cordialement
M.D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 182
Membres
102 808
dernier inscrit
guo