Demande d'aide pour une Modification d'un planning

Elesya

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
J'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques jours afin de m'aider pour l'automatisation d'un planning, dans le cadre de mon stage, et je vous remercie sincèrement de vos réponses !

Le document que je lui est présenté, mis en pièce-jointe, ne lui correspond pas tout à fait..
Je viens vous demander s'il serait possible d'associer les heures de travail à chaque salarié /
d'afficher les heures dans la colonne correspondant au salarié ? et comment est-il possible de le faire ?

En Infos complémentaires (Le document concerne les horaires des salariés de l'entreprise,
un onglet "Paramètres" permet d'entrer la date voulue, le planning s'accorde à la date rentrée,
il permet d'indiqué le début et la fin des congés payés d'un employé, affichant "0,00" dans la colonne de ses heures sur le planning. les jours fériés sont surlignés.
Rentrer le matricule du salarié dans le planning permet d'afficher son nom et prénom cf tableau dans l'onglet "Paramètres")

J'espère avoir fourni assez de renseignements,
Je vous remercie d'avance pour votre attention, et de l'aide que vous apporter à chacun !

Cordialement.
Elesya

Edit : Voici le nouveau document
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    87 KB · Affichages: 85
  • Planning.xlsx
    87 KB · Affichages: 83
  • Planning.xlsx
    87 KB · Affichages: 79
Dernière édition:
J

JJ1

Guest
Re : Demande d'aide pour une Modification d'un planning

Bonsoir Elesya,
J'ai ouvert ton fichier, je verrai plus tard si personne ne t'a répondu si je peux t'aider..

PS: IMPORTANT: j'espère que ce ne sont pas les vrais noms des salariés? (sinon retire le STP et renvoie un fichier"bidon")--merci pour eux.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
458
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 101
Messages
2 085 297
Membres
102 855
dernier inscrit
creed