Demande d'aide pour la création d'un Tableau de gestion de stock

ERABLE 13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de créer un fichier qui permet d'avoir un suivi récapitulatif mensuel avec les reports du stock restant par produit. Je n'arrive pas à effectuer les formules pour mettre le montant total par catégorie et le total bénéfice par mois...

Peut-on m'aider ??? Cela fait plus d'un jour que je suis dessus et je désespère...

Par avance, merci.
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Stock LE.xlsx
    39.7 KB · Affichages: 151

Rafilo13

XLDnaute Junior
Re : Demande d'aide pour la création d'un Tableau de gestion de stock

Bonjour,

j'ai regardé le fichier mais je ne vois pas exactement ce dont tu as besoins, tu veux faire une feuille te permettant d'avoir une vision globale ... précise ce dont tu as besoins et j'essayerai de te le faire.

Cdlt
 

ERABLE 13

XLDnaute Nouveau
Re : Demande d'aide pour la création d'un Tableau de gestion de stock

Tout d'abord, merci pour cette aide. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai besoin d'avoir des formules qui reprennent les différents informations en effectuant le calcul automatiquement du stock restant (report) d'un mois à l'autre. Lorsque je veux faire le total bénéfice manuellement ou avec la formule "somme". Il me met en erreur valeur selon le choix de la ligne ou bien, il me met 0 sans les additionner.
Merci
 

hypo78

XLDnaute Impliqué
Re : Demande d'aide pour la création d'un Tableau de gestion de stock

Bonjour,
j'ai jeté un oeil sur ton fichier et comme Rafilo 13, je ne vois pas trop ce que tu veux. Tu veux que ta colonne report fasse référence à quelle colonne de la feuille précédente?
De plus, en colonne F, tu as une formule circulaire.
Mets nous des indications directement sur ton fichier aux endroits qui te posent problème.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
950