XL 2010 Demande d'aide pour execution des macros

Eric kankonde

XLDnaute Nouveau
BONJOUR À TOUS. POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP? J'AI UN PROBLÈME AVEC LES MACROS.
Ci-joint mon fichier Excel

Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sauvegarder". Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la facture (il enregistre dans la feuille "historique des factures"). Mais le problème est qu’il le fait même si la quantité saisie dépasse le stock. Quelqu’un peut-il m’aider ? J’aimerai sauvegarder le montant seulement si la quantité demandée est inférieure au stock. Sinon un message d’alerte s’affiche. (Quantité : de la cellule « I10 :I19 » de la feuille "facture".Stock : de la cellule « j10 :j19 » de la feuille « facture »
CI-JOINT MON CLASSEUR
MERCI
 

Pièces jointes

  • APK KKR FACTURE.xlsm
    66.6 KB · Affichages: 7

Eric kankonde

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Normalement, quand on poste une question, on reste dans la question (on n'en commence pas une seconde)
On fait ce qu'on appelle un up (ce que tu viens de faire), c'est à dire se répondre à soi-même pour la question s'affiche en haut de la liste.
Et dans ce up, on rajoute des détails et explications, et on sollicite de nouveau de l'aide.
Bonjour

Normalement, quand on poste une question, on reste dans la question (on n'en commence pas une seconde)
On fait ce qu'on appelle un up (ce que tu viens de faire), c'est à dire se répondre à soi-même pour la question s'affiche en haut de la liste.
Et dans ce up, on rajoute des détails et explications, et on sollicite de nouveau de l'aide.
compris. Mais j'aurais la réponse à ma question à quelle condition?
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
527
Réponses
19
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 727
Messages
2 081 962
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088