Demande d'aide pour creation fichier --please

cdric67

XLDnaute Nouveau

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide pour la création d'un document:

alors ce document devrait comporter plusieurs éléments :

- en premier lieu une première page qui devra comporter un tableau(ca se sait faire a peu prés! )


- de ce tableau lorsqu'on cliquera sur une case une autre page s'ouvrira .cette page devra se présenter comme un formulaire qu'il suffira de remplir avec une mise à jour annuelle tout en conservant celle de l'année précédente.

- de plus sachant que le tableau va comporter environ 150 cases j'aimerais reproduire ce formulaire 150 fois sans avoir a le retaper pour chaque case


Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair mais je l'espère afin que vous puissiez m'aider


après je sais pas si je dois me servir d'excel ou d'access en sachant que je suis une bille pour les 2
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'aide pour creation fichier --please

Re,
On avance ! :rolleyes:
autant pour moi te l'ai dis je suis une bille il s'agit en fait de la cellule B3 qui correspond au matériel A12.1.
Soit, puisque tu ne veux décidemment pas m'expliquer à quoi correspond A12.1,
je me débrouille avec ce qu'il me reste de mon neuronne, et je me dis que ça doit être l'entête de la colonne, donc A, ligne niveau 12, par contre le 1 peut-être la colonne 1 de la plage, ou peut-être la première ligne ou peut-être que non, ou peut-être...:(
Par ailleurs, puisque tu as une multitude de cellules fusionnées, profite en pour expliquer (!) comment tu comptes les nommer; ex B2, H15, M8...
A+
kjin
 

cdric67

XLDnaute Nouveau
Re : Demande d'aide pour creation fichier --please

Re,
On avance ! :rolleyes:

Soit, puisque tu ne veux décidemment pas m'expliquer à quoi correspond A12.1,
je me débrouille avec ce qu'il me reste de mon neuronne, et je me dis que ça doit être l'entête de la colonne, donc A, ligne niveau 12, par contre le 1 peut-être la colonne 1 de la plage, ou peut-être la première ligne ou peut-être que non, ou peut-être...:(
Par ailleurs, puisque tu as une multitude de cellules fusionnées, profite en pour expliquer (!) comment tu comptes les nommer; ex B2, H15, M8...
A+
kjin

comme dit précédemment le A12.1 correspond a un équipement et cette référence sera reprise sur le formulaire en première ligne (numéro d'identification)
il n'y a pas de colonne a noter la base reste le tableau avec simplement des titres de colonnes qui figureront dans les cellules de la première ligne (en l'occurrence ligne A)

merci pour tout le mal que tu te donne mais je pense que tu ne vois pas ce que je souhaite faire
je vais me débrouiller autrement merci quand même!!c'est un très bon forum avec de bons interlocuteurs remplit de bonnes intention
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260