Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer un nouveau poste d'implémentation de produit et je me débrouille un peu en excel mais pas assez pour faire des macros comme celle ci.
Je vous explique le contexte. mes collègues aujourd'hui remplisse 6 fiches individuelles qui ont une grosse partie d'informations communes.
J'ai créé un fichier excel ou l'on trouve sur le 1er onglet "à renseigner" la base de toutes les données avec pour certaines lignes des menus déroulants.
L'objectif est que mes collègues remplissent cet onglet et que les informations basculent sur les onglets suivant lorsque nécessaire.
Vous trouverez le fichier excel en pièce jointe.
Je suis en période d'essai et je suis en train de faire une formation sur mon temps perso sur les macro mais cela ne va pas assez vite et je dois rendre ce boulot pour mercredi prochain. pourriez vous m'aider svp. Merci infiniment
Raq
Je viens d'intégrer un nouveau poste d'implémentation de produit et je me débrouille un peu en excel mais pas assez pour faire des macros comme celle ci.
Je vous explique le contexte. mes collègues aujourd'hui remplisse 6 fiches individuelles qui ont une grosse partie d'informations communes.
J'ai créé un fichier excel ou l'on trouve sur le 1er onglet "à renseigner" la base de toutes les données avec pour certaines lignes des menus déroulants.
L'objectif est que mes collègues remplissent cet onglet et que les informations basculent sur les onglets suivant lorsque nécessaire.
Vous trouverez le fichier excel en pièce jointe.
Je suis en période d'essai et je suis en train de faire une formation sur mon temps perso sur les macro mais cela ne va pas assez vite et je dois rendre ce boulot pour mercredi prochain. pourriez vous m'aider svp. Merci infiniment
Raq