demande d'aide EXCEL VBA

roro666

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
voila j'ai cree un fichier avec une base de donne et j'aimerai faire la multiplication entre une textbox et un chiffre (txtamperage et 230 volt ) pour me donne la puissance de mon flexible mais je n'y arrive pas .

j'aimerai aussi cree un userform pour faire une recherche de client ou par n° de machine pour qu'il m'indique qu'elle flexible j'ai fais et qu elle est le type de sonde mis sur le flexible.

et j'aimerai imprime la page selon de modele de la feuille d'impression et en fonction du numero de page que j'ai besoin d'imprime
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • FLexible_1.xlsm
    37.6 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

roro666

XLDnaute Nouveau
merci sa marche
sije veux cree un module de recherche en fonction d'un numero de serie il faut faire comment ?
si je veux imprime en fonction d'un modele de presentation qu'il y as sur le fichier sous la feuille impression il faut faire comment et que on choisi la page a imprimer
merci
 

roro666

XLDnaute Nouveau
bonjour
je revien vers vous pour m'aider j'ai remplis mon fichier mais la macro ne fonction plus j'ai rajoute l'userform de recherche en fonction du nom du client ou du numéro de série

et j'ai rajouter le bouton de imprime et la case n° de page a imprime et j'ai rajouter la fonction aprecu d'impression merci de me donne un coups de main
 

Pièces jointes

  • Flexible de romain-12.xlsm
    48.6 KB · Affichages: 51

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Tu ne m'as pas bien compris. Il fallait prendre le fichier du post#2. Car tu n'as pas besoin de 2 colonnes juste pour les unités. Tu peux avoir dans la même cellule par ex: 12 A et 5060 W. c'est plus simple.

Renseigne la feuille flexible du post#2.

@+
 

roro666

XLDnaute Nouveau
bonjour
je revien vers vous pour m'aider j'ai remplis mon fichier mais la macro ne fonction plus j'ai rajoute l'userform de recherche en fonction du nom du client ou du numéro de série

et j'ai rajouter le bouton de imprime et la case n° de page a imprime et j'ai rajouter la fonction aprecu d'impression merci de me donne un coups de main
u peux avoir dans la même cellule par ex: 12 A et 5060 W c'est une bonne idee je te joint le fichier post 2
 

Pièces jointes

  • FLexible_2.xlsm
    51.2 KB · Affichages: 48

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Je viens d'ouvrir ton fichier ce n'est celui du post#2. Tu veux effectuer une recherche sur le client alors que sur ton fichier la colonne client est vide. ci-joint le fichier à renseigner.

nb: je serai pris ces derniers jours, je te répondrai quand j'aurai un moment.:)
 

roro666

XLDnaute Nouveau
Merci de ton aide je te joint le fichier flexible _2bis avec les nom des client
et je t'ai rejouter les user form dessus
revien vers vous pour m'aider j'ai remplis mon fichier mais la macro ne fonction plus j'ai rajoute l'userform de recherche en fonction du nom du client ou du numéro de série

et j'ai rajouter le bouton de imprime et la case n° de page a imprime et le modele de la feuille d'impression a imprimer et j'ai rajouter la fonction aprecu d'impression merci de me donne un coups de main
pour le numero du flexible est ce q'uil est possible de prendre le dernier nurmero flexible fais et de fais + 1
merci
 

Pièces jointes

  • FLexible_2bis (1).xlsm
    28.7 KB · Affichages: 36

roro666

XLDnaute Nouveau
le bouton recherche me lance l'userform Frmrecherche qui es cree et la j'ai le bouton n° de serie machine et le non de client en fonction de se queje sais saisis dans l'une de c'est deux case sa me donne la liste de tout les client avec le type de sonde et le numero de serie
le bouton afficher sert a affichier le liste dans la listbox .
merci
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 921
Membres
103 039
dernier inscrit
SoulMat69