Demande d'aide, création alarme ou d'un suivi de tache

gcano

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je souhaite mettre en place dans mon entreprise un fichier excel pour suivre l'instrumentation.

Pour cela je crée des fiches de vie capteur sur exel, dans ces fiches se trouvent des opérations à réaliser avant tels dates ( exemple étalonnage le 3 avril 2010 ) .

Je souhaite crée une fiche exel, sur laquelle ce trouve toutes les opérations à réaliser dans le mois...

Or c'est la que mon problème se pose, je cherche à lier ma fiche de vie, à ma fiche de suivi.

Je souhaiterai que dans la fiche de suivi mettre en place un système permettant de visualiser les taches faites, et celle pas faites, mais aussi le temps qu'il reste pour effectuer la tache, ou le temps de retard par rapport à la date théorique...

exemple : dans ma fiche de vie, la personne étalonne son appareil, coche une casse et la fiche de suivit indique opération réaliser....
Si la personne n'a pas réaliser cette opération , la cellule de la fiche de vie indique Opération non réaliser ,reste 10 jour pour réalisation...

voila, je ne sais pas si j'ai été clair, merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Guillaume
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87