Demande d'aide alimentation textbox

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir aux membres de ce forum,
:confused:
J’avais déjà demandé votre aide en janvier dernier. Depuis plusieurs jours, je tente de mettre en application la procédure indiquée afin de résoudre mon problème.
Ma question était à ce moment : Quelle est la procédure mettre en place afin de pouvoir alimenter mon TextBox_pp, automatiquement après une saisie du ComboBox_classe. Les listes des classes et Profs se trouvent sur la feuille nommée « Liste ».
Après avoir mis en place la procédure ci-dessous, J’ai un message d’erreur « Erreur d’exécution 381 ». impossible de définir la propriété List. Index de propriété non valide
Private Sub ComboBox_classe_Change()
prof = Application.WorksheetFunction.Index(Range("Professeur_Principal"), Application.WorksheetFunction.Match(Me.ComboBox_classe.Value, Range("Classe"), 0))
Me.ComboBox_pp = prof
End Sub
Je n’arrive pas à remédier à ce dysfonctionnement. Y a-t-il une personne pour m’aider une nouvelle fois.
Je joins mon dossier

Merci d’avance

M.D
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'aide alimentation textbox

salut

voici encore un exemple où les noms choisis pour les contrôles se veulent significatifs mais impropres !
Text ou Combo.jpg
 

M.D

XLDnaute Occasionnel
Re : Demande d'aide alimentation textbox

Bonsoir,

J'ai bien pris note des observations dans le précédent message. j'ai changé les noms des contrôles, mais rien n'y fait.. Donc je suis toujours au points du début de cette discussion.

Je joins mon fichier corrigé.
Merci de votre aide

M.D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 319
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400