DEDHAL

DEDHAL

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis un enseignant à la retraite et je suis très actif dans les milieux associatifs. J'utilise beaucoup Excel dans ce cadre ; j'estime en avoir une connaissance moyenne. Le recours aux forums me permet de gagner énormément de temps et m'évite de "réinventer laborieusement le fil à couper le beurre" !
Je remercie d'avance tous les contributeurs.

DEDHAL
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour DEDHAL, le forum

Bienvenue sur XLD !
Si vous ne l'avez pas déjà fait, un petit tour par la Charte XLD vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Vous êtes ici sur un site de passionnés que vous pourrez solliciter à loisir et même, qui sait, apporter vous même votre aide à d'autres.
Vous trouverez également des tutoriels dans cette rubrique.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bien cordialement, @+
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Yeahou,

tu as vraiment très bien fait d'orienter DEDHAL sur la Charte XLD : sur les 171 268 membres actuels du site XLD, c'est le seul membre qui ne risque pas de se perdre dans les dédales des articles de loi sur les us et coutumes du forum ; de plus, au cas où il déteindrait sur la Charte, ça ne pourra qu'être bénéfique : elle pourra devenir encore plus labyrinthique ! 👍 😊 🥳



Bonsoir DEHDAL,

bienvenue sur le site XLD au prestigieux Dédale, qui a démontré ses talents d'architecte en construisant le labyrinthe qui a abrité le Minotaure ! plus d'infos ICI et . (par monts et par vaux veaux taureau Minotaure)