Décaler une plage de cellule en fonction d'une condition et en utilisant une macro

kmihoubi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je me demande s'il est possible de décaler une plage de cellule en fonction d'une condition. Je m'explique : je dispose d'une première colonne A contenant des valeurs. d'une deuxième colonne B dont les valeurs sont semblables à A si toutes présentes dans B mais différentes si une ou plusieurs valeurs de A ne sont pas présentes dans B.

Je veux en bout de ligne pouvoir avoir mes deux colonnes affichant les deux valeurs semblables côte à côte si présentes dans A et B, sinon afficher la valeur dans la colonne A et la valeur vide dans la cellule de même ligne B.

j'espère avoir été assez claire !!

Merci d'avance pour votre aide
 

kmihoubi

XLDnaute Nouveau
Re : Décaler une plage de cellule en fonction d'une condition et en utilisant une mac

Bonjour,

Supposant que je dispose d'une colonne A indiquant les inscriptions faites pour une activité. La colonne B me donne elle les confirmations à ces activités. Je veux pouvoir voir facilement ceux qui ont confirmés leurs inscriptions à travers une colonne C.

Exemple


A B C
254 125 --
125 230 125
230 116 230
118 --
116 116

J'espère avoir été assez claire et je te remerci d'avance pour ton aide.

K.M
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Décaler une plage de cellule en fonction d'une condition et en utilisant une mac

Bonjour,

perso vois pas trop le rapport avec ton exemple :
Supposant que je dispose d'une colonne A indiquant les inscriptions faites pour une activité. La colonne B me donne elle les confirmations à ces activités. Je veux pouvoir voir facilement ceux qui ont confirmés leurs inscriptions à travers une colonne C.

peut être qu'un petit fichier nous aiderait à y voir plus clair...

bonne journée
@+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 354
Membres
102 872
dernier inscrit
YvanCB