XL 2010 debutant vba

ebe

XLDnaute Junior
bonjour a tous les internautes
voila j ai trouver un fichier qui me correspond car je suis chef d équipe en Electricité et pour moi sa va me faciliter la tache
je voudrais pouvoir la modifier la liste de matériel de la feuil 1 et quand j ouvre le bouton recherche elle sont incrémenter dedans
j ai essayer mes je ne suis arriver
je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne journée
 

Pièces jointes

  • materiel.xls
    390 KB · Affichages: 16

ebe

XLDnaute Junior
bonjour chris oui j ai essayer de le modifier je pense que cette comme sa j ai lu et essaye mes je ne suis pas arriver voici l original merci d avance
 

Pièces jointes

  • Exemple.xls
    518 KB · Affichages: 7
  • Recherche V6.xls
    132 KB · Affichages: 9

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

D'après le code la feuille du classeur exemple est supposée contenir 4 colonnes

Il serait peut-être plus simple que tu explique ce que toi tu veux faire dans Excel afin qu'on voit si effectivement cela vaut la peine de partir de cet exemple ou pas (il semble dater...).
 

ebe

XLDnaute Junior
RE

D'après le code la feuille du classeur exemple est supposée contenir 4 colonnes

Il serait peut-être plus simple que tu explique ce que toi tu veux faire dans Excel afin qu'on voit si effectivement cela vaut la peine de partir de cet exemple ou pas (il semble dater...).
monsieur chris

merci de votre rapidité et de votre compréhension
je voudrais tous simplement pouvoir modifier la liste de matériel et les code art et désignation de la feuil 1 car les code art et désignation ne son pas les même et et si j appuis sur le bouton recherche les modification code art est désignation son incrémenter
je vous remercie d avance monsieur chris
 

ebe

XLDnaute Junior
monsieur chris
merci de votre rapidité et de votre compréhension
je voudrais tous simplement pouvoir modifier la liste de matériel et les code art et désignation de la feuil 1 car les code art et désignation ne son pas les même et et si j appuis sur le bouton recherche les modification code art est désignation son incrémenter
je vous remercie d avance monsieur chris
 

ebe

XLDnaute Junior
RE

Il faudrait ajouter la possibilité de saisir des code articles par liste déroulante dans l'onglet Liste pour que cet onglet ait une utilité...

On dirait un projet pas finalisé

ses pour pouvoir faire une liste de commande de matériel sans a chaque foie regarde dans catalogue et avoir une base de donner comme je suis électricien et je saisi par la désignation si vous avez mieux je suis preneur merci d avance
 

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 062
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé