DDGanttProjet

laetitikencker

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonsoir à Tous
J'ai également téléchager ce fichier.
Il marche parfaitement, sauf ?
Je veux activer calendrier
DDGanttProjet-capture1.png
Il me mets ce message :
DDGanttProjet-capture2.png
Comme VBAProject est protégé par MDP.
Je ne peux rien faire.
Auriez-vous une solution
Merci
A+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : DDGanttProjet

Au 4ème post concernant ce fichier j'indiquais
Vu que certaines sociétés confondent le gratuit avec un fichier sur mesure accompagné d'un service après-vente j'ai décidé en ce qui concerne les codes et mdp de ce fichier, de ne les "donner" qu'aux étudiants, apprentis, etc... Une copie de la carte d'étudiant ou d'un certificat d'apprenti et/ou stagiaire sera donc nécessaire.
Dorénavant AUCUN code ou mdp ne sera donné aux entreprises.
Je vous invite donc à me fournir une copie de la carte d'étudiant...
demilly@hotmail.com
Bonne soirée. Daniel
 

Marvin69

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour j'ai téléchargé le fichier mais les macros ne sont pas accessibles - Menu, tâches etc...

il me manque des fichiers ?

Merci pour vos infos
cordialement
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : DDGanttProjet

le 01/02 de cette année j'indiquais :
"(...) Vous avez un souci avec le DTPicker sur la version 2010... Moi aussi !!! En revanche, j'ai une documentation pour les versions antérieures. Un p'tit msg privé sur l'adresse : demilly@hotmail.com en indiquant votre adresse mail (valide) et hop ! Je vous l'envoie. (...) ".
De plus, Au 4ème post concernant ce fichier j'indiquais : " Vu que certaines sociétés confondent le gratuit avec un fichier sur mesure accompagné d'un service après-vente j'ai décidé en ce qui concerne les codes et mdp de ce fichier, de ne les "donner" qu'aux étudiants, apprentis, etc... Une copie de la carte d'étudiant ou d'un certificat d'apprenti et/ou stagiaire sera donc nécessaire. Dorénavant AUCUN code ou mdp ne sera donné aux entreprises. Je vous invite donc à me fournir une copie de la carte d'étudiant... ".
Voili, voila. Au plaisir de vous lire. daniel
 

Pablo1991

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour

Point 1: Je suis entrain d'essayer de comprendre le fichier pour utiliser le codage de Daniel. En fait, j'ai un petit souci, un code renvoi à une cellule vide, pourtant, j'imagine que le code a une utilité... pouvez vous m'éclairer sur ce point ? Il s'agit de la cellule K8 avec le code : =SI(BDD!$N$4=2;"D.F. Pleins";"D.F. Ouvrés").

A quoi se réfère ce BDD!$N$4 ??? Cette formule apparaît également en dessous dans les formule de calcul de durée... ce serait donc vraiment utile que je puisse comprendre.

Point 2 : Aussi, j'ai remarqué qu'il n'est pas prévu dans le diagramme de Gantt de faire apparaître une jauge de couleur rouge en cas de dépassement de la durée d'une tâche, comment faudrait-il procéder pour ajouter cette fonctionnalité de taille correspondante à la durée dépassée ?

Point 3 : A quoi correspond très exactement ce pourcentage affiché juste avant le "Nombre de jours" dans la colonne "Avancement" ? Quelle est son utilité ?

Je vous remercie pour votre aide,
Pablo

(PS : Daniel : c'est moi qui t'ai demandé le mot de passe du fichier par email (étudiant HEG en Suisse), je me suis finalement rendu compte qu'il suffisait de.... ôter la protection pour lire les données, désolé du dérangement^^)
 
Dernière édition:

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : DDGanttProjet

1/ je réponds toujours aux emails quand je les reçois !!!
2/ Ce fichier est sous la tutelle de la loi n° 92-597 du 1 juillet 1992 relative au code de la propriété intellectuelle au cas où vous l'ignorez. Je me réserve donc le droit d'engager des poursuites.
J'envoie un double de ce courrier à David.
 

NathalieL

XLDnaute Nouveau
Re : DDGanttProjet

Bonjour à tous!

J'ai essayé en vain d'installer le MS excel DatePicker.

Les étapes sont les suivantes dans excel:
-alt + F11
-créer un UserForm
-boite à outils
-contrôles supplémentaires
-sélectionner "microsoft date and time picker" que l'on vient d'intégrer au C:/Système32 ,
c'est à cette étape où je bloque! en effet, je n'arrive pas à retrouver le fichier "microsoft date and time picker"

Ai-je enregistré le MS DTPicker sous un mauvais format?
Ma version d'excel 2007 sous Windows 7 ne correspond-elle pas à la manipulation?

Merci pour votre aide,
Nathalie
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : DDGanttProjet

Bonjour à tous. Nathalie s'arrache les cheveux pour installer le DTPicker sur mon fichier DDGanttProjet. Je lui ai demandé de vous contacter car... je pèche !!! Merci pour votre aide car elle a besoin de ce fichier pour son projet.
 

pujol

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci pour votre programme.

Je rencontre des difficultés à utiliser le fichier excel notamment à cause du message d'erreur :
"impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine."

Je suis sur excel 2008 sur mac.

Je vous ai également envoyé un mail pour vous confirmer mon statut d'étudiant.

Hugo