Bonjour le forum,
Voici mon petit problème.
Je fais le calcule avec un sommeprod dans une case afin de déterminer le nombre d'heures utilisés en congé par certains de mes employés.
Par contre, pour chaque entrée que j'effectue dans l'onglet absences j'aimerais que pour chaque onglet du nom de l'employé, je puisse obtenir la date au côté de celui-ci.
J'ai essayé plein de piste avec des INDEX et/ou des SI, mais sans succès.
pouvez-vous m'aider.
Merci
Voici mon petit problème.
Je fais le calcule avec un sommeprod dans une case afin de déterminer le nombre d'heures utilisés en congé par certains de mes employés.
Par contre, pour chaque entrée que j'effectue dans l'onglet absences j'aimerais que pour chaque onglet du nom de l'employé, je puisse obtenir la date au côté de celui-ci.
J'ai essayé plein de piste avec des INDEX et/ou des SI, mais sans succès.
pouvez-vous m'aider.
Merci