Date atomatique mais fixée

  • Initiateur de la discussion Bernard
  • Date de début
B

Bernard

Guest
Bonjour à toutes et tous,
La question paraitra peut etre simpliste, mais...quand on sait pas ... hein..?
Dans un tableau devant etre completer au fil des jours, est il possible de placer une formule pour que les cellules de la colonne dates se completent automatique par la date du jour de saisie des données dans les autres cellules de la même lignes..? Suis je assez clair..?
Déjà merci.@+ Bernard
 
A

andré

Guest
Salut Bernard,

Eh bien non, tu ne l'es pas ... assez clair.
Souhaites-tu que dans chaque ligne la date s'actualise à chaque modification d'une des données de la ligne ?
Si c'est ça, alors il y a-t-il dans chaque ligne une cellule contenant une formule reprenant les valeurs qui peuvent être modifiées ?
Si c'est encore oui, alors j'ai ce qui te faut par fomule (de Jean-Marie).
Dans le cas contraire il faut passer par une macro évenementielle, et c'est pas ma tasse de thé.

André
 
B

Bernard

Guest
Bonjour André,
Merci beaucoup et félicitations, l'exemple fonctionne bien ... Bravo!!!
Quand à mon niveau excel ( et informatique en général) on peut dire que c'est débutant de chez débutant.
Je ne me sens pas capable de toucher aux MACRO, je n'ai pas encore été capable d'ouvrir un fichier sur le Forum... etc...
Il faut dire aussi que j'ai un systeme Hyper protégé, par un tas de verrouillages mis en place par mon administateur réseau... cela n'aide peut etre pas l'ouverture des fichiers exterieurs..?
Bref, il faut faire avec..!
Heureusement que vous etes là et toujours prêts pour nous aider .
Encore merci @+ Bernard
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
228
Réponses
15
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 897
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25