Microsoft 365 Dans un formulaire bouton supprimer

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je viens vous voir car j'ai essayé cette formule pour supprimer les données d'une personne à travers un formulaire mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait au départ maintenant ne plus fonctionner pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je vous joins le classeur cela se passe dans le userform2 le bouton supprimait la fiche merci de votre aide

VB:
'Supprimer
Private Sub CommandButton4_Click()

    If MsgBox("Etes-vous sûr ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbNo Then
    Exit Sub

Rows([a2:a1048576].Find(Label13.Caption).Row).EntireRow.Delete

End If
End Sub
 

Pièces jointes

  • Gestion_des_Artistes_v300662020.xlsm
    269.1 KB · Affichages: 12

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir @dubarre , @job75 , @JBARBE , le Forum

Tu nous as fâché Job ! :rolleyes:

Mais c'est vrai que tu n'agis pas comme il faut sur ce Forum, ça part dans tous les sens avec toi, je croyais que cette solution était satisfaisante pour ton histoire de Row Delete :



Bonne soirée
@+Thierry
 

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous tout d'abord je tenais à m'excusais si j'ai mal agi sans vouloir je ne suis pas habitué aux forums.

Comme je l'ai dit précédemment je suis novice dans le codage façon parler d'objets et de comprendre comment cela fonctionne avec tous les rouages saufs que les tutoriels que l'on peut trouver pour moi ne sont peut-être pas assez explicites dont j'essaie de comprendre différemment et surtout comprendre le fonctionnement et la logique il faut avoir.

Pour conclure concernant les dates ça fonctionne j'ai réussi à trouver avec votre aide concernant le deuxième formulaire ensuite concernant le bouton supprimer j'ai cherché toute la journée pour comprendre comment cela fonctionnait je me suis emmêlé les pinceaux et au bout du compte rien ne marchait donc il a fallu que je reprenne me dirais en faisant qu'on apprend je vais faire plus attention ça c'est sûr pour les prochaines voilà je vais pas m'étaler plus longtemps encore une fois désolée si j'ai mal agi ce n'étais pas mal intentionné je vous souhaite une bonne soirée cordialement
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re
j'ai cherché toute la journée pour comprendre comment cela fonctionnait je me suis emmêlé les pinceaux et au bout du compte rien ne marchait

Oui ca on connait bien, ;) !
Tu crois qu'on est tous comme Obelix, on n'est pas tous tombé dans une marmitte de VBA en étant petit !
Ce sont des centaines d'heures de galères qui m'ont appris le peu que je sais, et que je partage volontier.

Maintenant tu sauras comme rédiger un Post, une question précise, gérer une solution, on sera tous "happy"

Bien à toi, à vous
@+Thierry

EDIT : salut Job, non toi tu n'as fâché personne, c'est dubarre ;)
 

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Non ce n'est pas Madame veuillez m'excuser si il y a défaut d'orthographe pour être franc avec vous je suis une personne en situation de handicap et je dicte à l'ordinateur donc certaines fois il me met certaines erreurs et comme je ne suis pas spécialement bons en orthographe non plus voilà pourquoi il est certaines petit erreurs
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
482