Curseur

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Forum excel

Pourquoi le curseur n'est-il pas prépositionnè quand on ouvre la fenêtre "Réponse" ?? dans le forum excel


Merci
 
Dernière édition:

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Aucune idée, mais je préfère que quand on appuie sur réponse, on voit le messages a écrire en bas et pas en haut.
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Moi, il n'apparait meme pas. Il faut que je clique
On ne doit pas parler de la même chose :
Quand je vais sur une discussion, même si la frame de réponse m'est bien proposée en fin de page,
effectivement, le curseur n'est pas positionné dessus car on ne sait pas si je vais y répondre.
Si je clique sur un des boutons Répondre ou Citer sur un post ou dans la frame Réponse, le curseur est bien positionné .
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Je pose cette question parce que j'ai un log de raccourci clavier, et quand je fais ctrl+espace, ça m'écrit bonjour, la première chose que je fais quand je réponds. Or, le curseur n’étant pas positionné, il ne se passe rien. Du coup, ça m’énerve !
Alors, bêtement peut être, j'insiste(ctrl+espace)deux fois et ça m'expédie en bas de la page.
Alors que sur tous les autres forums que je fréquente, le curseur est prépositionnè dans la fenêtre de réponse

Crdlmt
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour djidji, bonjour à tous,
Effectivement dans XenForo (l'éditeur de forum du site), le curseur n'est pas pré positionné dans la zone de réponse en bas du fil.
Pour cela il faut au préalable cliquer sur le bouton "Répondre" dans un post, cela peut être une bonne solution de contournement.
Bonne journée
David
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Merci de t’être penché sur ce "problème". Et j’essayerai de ne pas oublier de faire Répondre avant de ..... répondre !

Crdlmt (Ça, c’est un alt+X de mon log de raccourci clavier)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 792
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal