CSV point virgule sur office 2011

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

j'essaie de rendre compatible la selection et l'ouverture de fichier sur windows et mac (pour windows c'est ok), je dois pas être loin pour mac, mais je ne sais pas comment modifier le séparateur qui doit être le ;. j'ai modifié quelques trucs mais rien ne marche:

Code:
    MyScript = _
    "set applescript's text item delimiters to "","" " & vbNewLine & _
               "set theFiles to (choose file of type " & _
             " {""public.comma-separated-values-text""} " & _
               "with prompt ""Please select a file or files"" default location alias """ & _
               MyPath & """ multiple selections allowed true) as string" & vbNewLine & _
               "set applescript's text item delimiters to """" " & vbNewLine & _
               "return theFiles"
J'ai modifié
Code:
set applescript's text item delimiters to "";""
mais ça ne marche pas, n'ayant que de très petite connaissance sur mac, quelqu'un pourrraitil me diriger vers une solution.
Merci
 

David

XLDnaute Occasionnel
Re : CSV point virgule sur office 2011

Merci Staple1600

J'avoue ne rien comprendre au applescript, j'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé de solution. Normalement on indique le delemiter, mais la ça ne comprend pas. Je sens que mes fichiers vont marcher uniquement sous windows.
Je ne comprend pas microsoft de faire du vba différent pour mac. Et quand on ouvre directement un csv ça ne pose aucun problème dès que c'est par vba c'est la galère!