Croisement de données entre onglets

Emmanuel31

XLDnaute Occasionnel
Correspondances de cellules entre plusieurs onglets

Bonjour.

Pour ceux qui ont suivi mes différents messages, je suis en train de créer un fichier EXCEL permettant la gestion rapide d'un suivi de présence personnel.

Dans le cadre du developpement de mon fichier je me retourne à nouveau vers vous ...

Désormais j'ai bien mon onglet avec l'année, et un onglet avec le calcul du temps de travail hebdomadaire.

Mon nouveau but est le suivant :

Faire de sorte que quand je déclare une jour en congès, ou RTT ou autre dans mon onglet annuel, il applique la lettre coresspondante au jour dans les cellules de l'onglet de suivi d'horaire ...

Et le top serait que le temps de travail attendu baisse également en focntion des jours non travaillés : par exemple s'il y a un jour en RTT (lettre R) dans la semaine, le temps attendu ne sera plus 36h40 mais 36h40 - 1 * 7h20 ...

Je vous joins mon fichier de base car sinon c'est trop compliqué à comprendre ...

Merci d'avance les amis !
 

Pièces jointes

  • Suivi présence.zip
    43.7 KB · Affichages: 39
  • Suivi présence.zip
    43.7 KB · Affichages: 36
  • Suivi présence.zip
    43.7 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Emmanuel31

XLDnaute Occasionnel
Re : Croisement de données entre onglets

Bonjour.

J'ai essayé de chercher de mon coté mais pour la partie correspondance entre les 2 onglets je n'ai rien trouvé ...

Pour la partie calcul, je me suis dis que p'tet avec des SI imbriqués ça devrait le faire donc je vais creuser de ce coté là ...

N'hésitez pas pour la partie onglet car là parcontre je seche completement !!! :-(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 167
Messages
2 085 904
Membres
103 028
dernier inscrit
MLAGHITI