lien entre cellules

Cristalsun

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis débutante en VBA. Je souhaite pouvoir renseigner des cellules d'une feuiile Excel à partir de données se trouvant dans une autre feuille. Par exemple dans le fichier joint si je sélectionne sur la ligne A10 le numéro 330529051V je veux que les lignes A11 à A23 se remplissent automatiquement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?.
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Le N° "COM.Numéro G2D" colonne "K" de l'onglet "Export GTP" est apparemment unique pour chaque "SIT.Numéro G2D" colonne "E" de l'onglet "Export GTP".

On peut également choisir le libellé de la colonne "L" pour plus de clarté dans la recherche.

JHA
 

Pièces jointes

  • Rapport d'inspection technique_test1bis.xlsx
    43.9 KB · Affichages: 3

Cristalsun

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Le N° "COM.Numéro G2D" colonne "K" de l'onglet "Export GTP" est apparemment unique pour chaque "SIT.Numéro G2D" colonne "E" de l'onglet "Export GTP".

On peut également choisir le libellé de la colonne "L" pour plus de clarté dans la recherche.

JHA
Bonjour JHA, je te remercie pour ton aide ; mais le fait de créer une liste fait que les informations dans la feuille EXPORT doivent être figées et ce que je voudrais c'est que les personnes à qui s'adresse ce fichier viennent coller les données exporter provenant d'un autre classeur excel dans celui-ci et que la feuille synthèse se remplissemnt autimatiquement quelque soit le nombre de lignes. Les colonnes seront par contre toujours identiques.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40