Autres Créer une alerte Outlook via date excel, mais sur calendrier partagé...

mb69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un document excel sur le site pour que mes alertes soit mises sur mon outlook, cependant il me faudrait cette fonction mais sur mon calendrier partagé avec mon technicien et le gérant de la boite...
Pouvez vous m'aider?
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Vite fait, sur ton fichier avec mon code qui fonctionne. Il est effectivement légèrement différent de celui transmis sur le lien. Peut être !!!!!
Fichier Version2
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de MB69 - Fichier Rappel Outlook - Excel - V2.xlsm
    39.2 KB · Affichages: 16

mb69

XLDnaute Nouveau
Re,
sur celui ci, ça me met "erreur lors de la création de RDV"...
Non mais t’embête pas je vais me faire sur le miens et je partagerais direct d'Outlook... ça m'a l'air trop compliquée et je ne veux pas t’embêter de trop...
Merci!!
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re,
Donc avec le code fourni, sur un calendrier non partagé cela fonctionne c'est ça ?
Je veux parler du code que j'ai fourni et pas ton code (qui fonctionne bien sur le calendrier non partagé). Je viens de tester.

Bizarre, le code fourni dans la version 2 fonctionne chez moi.
Ou cela plante t'il ?
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour MB69, bien dormi ?
Peux tu tester le fichier joint.
Le code est issu du fichier précédent joint mais je ne vais pas jusqu'à la création du RDV. Ici, je liste simplement les différents calendriers.
Normalement, tu devrais avoir l'équivalent de ta P2 (voir post#11).
Dis moi ou fais moi un retour
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de MB69 - Liste des calendriers - V1.xlsm
    75.3 KB · Affichages: 7

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Merci pour le retour. Donc le code fourni liste bien l'intégralité de tes calendriers quelque soit la famille. Reste à savoir pourquoi la création des RDV ne fonctionne pas. N'y aurait il pas un espace après les noms des personnes du calendrier partagé car l'orthographe est important.
Dis moi sinon retour du fichier en question
@+ Lolote83
 

Discussions similaires