Autres Créer une alerte Outlook via date excel, mais sur calendrier partagé...

mb69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un document excel sur le site pour que mes alertes soit mises sur mon outlook, cependant il me faudrait cette fonction mais sur mon calendrier partagé avec mon technicien et le gérant de la boite...
Pouvez vous m'aider?
 

mb69

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je suis ultra novice la dedans, et la seule solution que j'ai eu pour avoir la création de rdv, c'est de prendre un fichier Excel qu'il y avait sur le forum, qu'un internaute a gentillement déposé pour les novices comme moi...
Si je comprend bien, je dois ouvrir mon tableau, aller dans "développeur", "visual basics" et inscrire tout ce que tu as noté sur l'autre discussion?
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Afin de pourvoir de repérer, de nombreuses copies d'écran de mon problème sont présentes sur le fil. Ceci devrait donc t'aider afin de voir la correspondance avec ton problème.
Eh oui, tout le code donné au post#8 fonctionne chez moi.
Pour info, le calendrier partagé s'appelle Contrat.
Les deux codes donnés sont bien sur a copier dans un module standard.
@+ Lolote83
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re salut,
J'ai intégré le code dans le module Mod_RDVOutlook.
Pour le test, clic sur le bouton vert. Attention, seule la première ligne de donnée est traitée pour les tests.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de MB69 - Fichier Rappel Outlook - Excel.xlsm
    32.9 KB · Affichages: 10

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Pour tout te dire, je bidouille. J'ai passé des heures et des heures a fouiller le net et a essayé d'adapter sur mon fichier. La solution que je te propose fonctionne chez moi.
Les copies d'écran du lien donné ci-dessus (post#2) montre bien ma problématique.
Il est difficile maintenant sans en voir plus ou cela coince chez toi.
Joint des copies de ton Outlook, des différents calendriers mais pour moi, si ton calendrier s'appelle Lionel, je ne vois pas ou cela coince.
@+ Lolote83
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour.
En voyant effectivement la copie d'écran n°2, les calendriers doivent effectivement être indiqués tels qu'ils sont inscits sur Outlook.
Donc OUI pour répondre à ta question Calendrier partagé Lionel Chavand et non simplement Lionel
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG