Access Créer un trombinoscope sur ACCES

Loreen

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, j'ai créer une base sur ACCESS avec des photos. Je souhaite imprimer ces photos via l'état par promotion et que chaque photos soient cote à cote.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance pour votre retour.

Loreen
 

Philippe_JOCHMANS

XLDnaute Junior
Bonjour,

Le meilleur moyen serait de créer ton état en utilisant l'assistant étiquettes.
Pour cela crée une requête avec tes éléments (en autre le chemin de l'image), et base toi sur cette requête pour utiliser l'assistant.
Une fois cela la fait le champ texte doit faire modifier en contrôle image.

Ca c'est une hypothèse que je n'ai jamais testée, mais si j'avais à le faire j'essaierais comme cela.

Sinon, dans ton état en mode création dans l'onglet Mise en page tu peux mettre des colonnes.

Philippe
 

Loreen

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Le meilleur moyen serait de créer ton état en utilisant l'assistant étiquettes.
Pour cela crée une requête avec tes éléments (en autre le chemin de l'image), et base toi sur cette requête pour utiliser l'assistant.
Une fois cela la fait le champ texte doit faire modifier en contrôle image.

Ca c'est une hypothèse que je n'ai jamais testée, mais si j'avais à le faire j'essaierais comme cela.

Sinon, dans ton état en mode création dans l'onglet Mise en page tu peux mettre des colonnes.

Philippe
Bonjour Philip,
Merci beaucoup.
Je testerai à l'occasion
 

Loreen

XLDnaute Nouveau
Bonjour Philip,
Merci beaucoup.
Je testerai à l'occasion
Bonjour,

Le meilleur moyen serait de créer ton état en utilisant l'assistant étiquettes.
Pour cela crée une requête avec tes éléments (en autre le chemin de l'image), et base toi sur cette requête pour utiliser l'assistant.
Une fois cela la fait le champ texte doit faire modifier en contrôle image.

Ca c'est une hypothèse que je n'ai jamais testée, mais si j'avais à le faire j'essaierais comme cela.

Sinon, dans ton état en mode création dans l'onglet Mise en page tu peux mettre des colonnes.

Philippe
Bonjour Philippe,

Est ce que vous savez comment créer une base de données pour gérer des notes des étudiants?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Loreen
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 939
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla