Bonjour,
J’ai un fichier qui est une base de suivi de tous les contrats sur une année (voir fichier ci-joint). Je souhaiterais créer un état mensuel avec uniquement les données suivantes : mois / nom / prénom / établissement / motif / personne remplacée / date de début / date de fin
Je pensais faire un tcd mais ça ne marche pas car j’ai trop de cellules blanches, je pense. Auriez-vous une idée pour extraire certaines données de la base par mois de façon à ce que ça se fasse automatiquement quand je saisis les données dans “base” ? Ma version d’Excel est 2010
Vous remerciant par avance,
Bonne journée
Jessie
J’ai un fichier qui est une base de suivi de tous les contrats sur une année (voir fichier ci-joint). Je souhaiterais créer un état mensuel avec uniquement les données suivantes : mois / nom / prénom / établissement / motif / personne remplacée / date de début / date de fin
Je pensais faire un tcd mais ça ne marche pas car j’ai trop de cellules blanches, je pense. Auriez-vous une idée pour extraire certaines données de la base par mois de façon à ce que ça se fasse automatiquement quand je saisis les données dans “base” ? Ma version d’Excel est 2010
Vous remerciant par avance,
Bonne journée
Jessie