Créer un tableau récapitulatif à partir de différents tableaux

Rejane

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je souhaite créer un tableau de bord regroupant différentes données issus de différents fichiers excel.

Je vais vous donner le cas concret.... :eek:

On fait une gestion des heures supp par personne via Excel (chaque personne à donc son propre fichier avec son onglet (par exemple SEPT) en fonction du mois : Fichier source Employé 1). Chaque fin de mois il y a un total des heures supp effectuée dans l'année en cours (cellule J45 ou J44 (en fonction du mois)).

On aimerai créer ce fameux tableau de bord (fichier destinataire) en regroupant le nom de tous les employés avec leur heures supp du mois en cours... J'ai beau chercher, je ne trouve rien que je pourrai réussir a faire simplement et rapidement et en VBA je n'y connais vraiment rien...

Je ne sais pas si je suis suffisamment claire dans mes explications...
 

Rejane

XLDnaute Nouveau
Re : Créer un tableau récapitulatif à partir de différents tableaux

voici les deux fichiers sources (qui correspondent aux heures des employés) et le fichier de destination qui correspond à mon futur tableau de bord..
 

Pièces jointes

  • fichier source 1.xlsx
    99.2 KB · Affichages: 41
  • fichier source 2.xlsx
    97.9 KB · Affichages: 28
  • fichier destinataire.xlsx
    10 KB · Affichages: 27

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Créer un tableau récapitulatif à partir de différents tableaux

Bonjour,

Personne pour m'aider???!

En VBA je ne sais pas faire, cela semble possible par formule, à condition il me semble, d'utiliser la fonction indirect.ext, que tu trouveras en telechargeant et installant morefunc (google est ton ami !). Dans ce cas il faut avoir les fichiers sources dans le meme repertoire que le fichier destinataire et voir fichier joint.

Sinon pour tester tu peux remplacer indirect.ext par indirect et dans ce cas tes fichiers sources doivent etre ouverts
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    357.7 KB · Affichages: 28
  • essai.zip
    357.7 KB · Affichages: 29
  • essai.zip
    357.7 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
283

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa