Bonjour,
Je vais essayer d'être claire… Je travail dans un centre de formation et je souhaiterais développer un outil sur Excel qui permettent à partir de l'emploi du temps des formateurs de créer l'emploi du temps des stagiaires ainsi qu'un plan de charge récapitulatif.
Par exemple, je vous mets un emploi du temps formateur type. Je souhaiterai à partir de là, générer un EDT stagiaire par section (voir donc) et dans un second temps, je souhaiterai générer automatiquement le plan de charge (voir doc).
Merci à ceux qui auront une solution…
Je reste dispo pour toutes informations complémentaires.
Je vais essayer d'être claire… Je travail dans un centre de formation et je souhaiterais développer un outil sur Excel qui permettent à partir de l'emploi du temps des formateurs de créer l'emploi du temps des stagiaires ainsi qu'un plan de charge récapitulatif.
Par exemple, je vous mets un emploi du temps formateur type. Je souhaiterai à partir de là, générer un EDT stagiaire par section (voir donc) et dans un second temps, je souhaiterai générer automatiquement le plan de charge (voir doc).
Merci à ceux qui auront une solution…
Je reste dispo pour toutes informations complémentaires.