Créer un listing chronologique en fonction de lignes de tableaux de plusieurs feuille

novices

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant novice sur Excel, j'ai besoin de vos conseils:

J'ai plusieurs tableaux sur plusieurs feuilles, avec dans chacun, des lignes d'évènements avec de multiples informations.(dont la date et l'heure dans deux cellules différentes)
Je souhaiterais recouper toutes les lignes de tous ces tableaux (plus de 20 feuilles de tableaux et 25 lignes par tableaux) en un seul tableau dans une nouvelle feuille, et recopier entièrement les lignes avec toutes les informations qu'elles contiennent, mais en les classant chronologiquement.

ex:
j'ai 1 évènement feuille 12 ligne 5 avec comme date 19/03/13 et avec comme heure 12h45
J'ai 1 évènement feuille 17 ligne 14 avec comme date 19/03/13 et avec comme heure 12H48
j'ai 1 évènement feuille 15 ligne 3 avec comme date 19/03/13 et avec comme heure 12h50
etc
Je souhaiterais pouvoir regrouper toutes ces lignes dans un tableau sur une nouvelle feuille et les classer en fonction de leur chronologie.

Je ne connais pas le VBA et ne sait pas l'utiliser, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt
Novices
 

néné06

XLDnaute Accro
Re : Créer un listing chronologique en fonction de lignes de tableaux de plusieurs fe

Bonsoir Novices et bienvenue sur le forum,

Il serait souhaitable que tu nous face parvenir au minimum deux classeurs,pour voir comment sont architecturés tes feuilles et classeurs.

A te relire

René
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 199
Membres
102 816
dernier inscrit
bolivier