Créer un lien entre 2 feuilles

STEPH59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et débutante Excel.

Mon fichier est un suivi de budget qui se compose de cette manière :

1 feuille principale regroupant toutes les données
1 feuille CIO
1 feuille EPLE

Dans les feuilles CIO et EPLE, c'est le suivi des commandes avec filtre et liste de choix.

Chaque action à un numéro et un budget alloué.

Je vais rentrer mes commandes au fur et à mesure dans les feuilles CIO et EPLE mais pour faire un compte rendu je voudrais que le montant total des commandes par action se reporte au fur et à mesure dans les colonnes P pour les CIO et V pour les EPLE.

Mais comment faire une somme dans un fichier comportant plusieurs données !

Par exemple l'action 2013.1.1 à dépenser un utilisé un montant total de -------€.

Je vous remercie de votre soutien.
Bien cordialement
Stéphanie
 

Pièces jointes

  • BUDGET 2013-2014 MLDS.xls
    141 KB · Affichages: 165
  • BUDGET 2013-2014 MLDS.xls
    141 KB · Affichages: 169
  • BUDGET 2013-2014 MLDS.xls
    141 KB · Affichages: 175

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Créer un lien entre 2 feuilles

Bonsour® ti zote...

Dans les feuilles CIO et EPLE il manque les cumuls par code action (je les ai ajouté)

Il y a plus de codesAction (79) que de lignes correspondantes dans CIO (32) , EPLE (36).
Dans CIO et EPLE, les codes actions sont accessibles par liste de validation.
La liste des codes actions est nommée: ("CodesAction") et mise à jour automatiquement .
 

Pièces jointes

  • BUDGET 2013-2014 MLDS.xls
    184 KB · Affichages: 61
  • BUDGET 2013-2014 MLDS.xls
    184 KB · Affichages: 46
  • BUDGET 2013-2014 MLDS.xls
    184 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
342
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 111
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje