Créer un fichier exécutable

F

Fabien

Guest
Bonsoir,
Je m'autorise ici une question qui n'a peut-être pas sa place ici !!! Mille pardon.
Comment puis-je créer un fichier exécutable[une extension '.exe']à partir d'un fichier source excel ?
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Fabien
 
F

Fabien

Guest
Bonjour le forum, Eric,
Je te remercie pour ta réponse.
Aussi, l'on trouve sur cet site dans la rubrique 'téléchargement' des appli. excel 'setup.exe'
C'est que la chose est possible, non ?
Comment procéder pour y arriver ?
Merci à tous eux qui pourront m'aider.
Fabien
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Fabien , bonsoir cher Eric

Je suis d'accord avec Eric : il n'est pas possible de créer un executable à partir d'Excel

peux tu indiquer les liens vers ces appli. excel 'setup.exe' ?
Tu es sur qu'il ne s'agit pas juste d'un logiciel d'installation style ZipMagic ? Il se presente sous forme de .exe mais à la fin tu as toujours un classeur Excel ...


bonne soirée
MichelXld
 
F

Fabien

Guest
Bonjour le forum, Eric, Michel,

Michel, je te remercie pour ta réponse. Effectivement, le fichier auquel je faisais allusion n'est pas un exécutable [oups ...] mais un 'SetUp' dont l'adresse est ci-dessous.
Aussi, créer un fichier 'SetUp' à partir d'un fichier excel VBA m'intéresse. Saurais-tu comment procéder ? Existe t-il des logiciels qui permettent de générer un 'SetUp' pour le tableur Excel ?

https://www.excel-downloads.com/resources/annu.38/

Encore merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Fabien
 
F

Fabien

Guest
Michel,
Correction ... Le fichier dont j'ai laissé l'adresse dans mon précèdent post est bien un 'SetUp.exe' [voir dans propriétés].
Générer un package 'SetUp.exe' est-il donc possible avec un fichier Excel VBA ?
Bon dimanche.
Fabien
 

Discussions similaires