Créer un document word depuis Excel

Stag06

XLDnaute Nouveau
Bonjour

je suis confronté a un problème dont je ne parviens pas a trouver l'erreur..

je souhaite créer un document word, en y écrivant quelques mots et attacher ce document a une feuille de mon classeur excel.... Wouf je sais ^^

voici mon code

Private Sub CommandButton1_Click()


Set objWord = CreateObject("Word.Application") '-- ouvrir une session Word
Set docWord = objWord.Documents.Add '-- Ajouter un nouveau document à la collection

docWord.Selection.TypeText Text:="DATE: BO NUMBER: REF:"
With Selection.Font
.Name = "Times New Roman"
.Size = 16
.Bold = wdToggle
End With

objWord.Visible = True '-- montrer l'application Word

End Sub


ca bloc au niveau de la ligne en rouge, merci de votre aide!
 

Stag06

XLDnaute Nouveau
Re : Créer un document word depuis Excel

Bonjour pierrot

oui je sais moi non plus j'y voyais plus rien ^^

Je te remercie pour ton poste, avec tout ca j'ai de quoi m'amuser !

Merci beaucoup et bonne journée a toi également
Stag
 

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