creer un bouton de rechercher et identification perso

jason2101

XLDnaute Nouveau
Excel 07/10

Bonjour

J'ai un formulaire excel que j'ai crée ou je dois ajouter deux boutons et un ID personnaliser
Un intituler Enregistrer et L'autre Nouvelle Fiche
Le bouton Enregistrer doit enregistrer les informations dans table dans la feuil2

et quand jai enregistrer le fichier l'option Nouvelle Fiche me permet d'avoir la même fiche mais vide pour enregistrer des nouveaux enregistrements

ID perso M.S.A 0001 a M.S.A 9999

Pouvez vous m'aider SVP?:confused:
La feuil1 contiendra ma fiche a enregistrer
la feuil2 contiendra la bdd
la feuil3 doit contenir une page de recherche par ID ou NOM

Jason
 

Pièces jointes

  • Records.xlsx
    21.7 KB · Affichages: 61
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : creer un bouton de commande fichier

Bonjour jason2101, et bienvenue parmi nous,

Pour te venir en aide efficacement, il serait plus simple que tu envoies une copie de ton projet, en remplaçant les données confidentielles par des données fictives.

A bientôt.

Cordialement.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : creer un bouton de commande fichier

RE Jason,

Voici ton fichier avec les 2 boutons opérationnels.

J'ai ajouté 2 boutons de commande sur tes cellules H51 et J51, car c'est plus simple pour la programmation.

Remarque : il serait préférable de créer une fenêtre de formulaire pour la saisie des nouvelles fiches, au lieu de le faire sur la première feuille.

En aparté du sujet : je vois que tu es à l'Île Maurice, j'y ai moi-même de très bons amis. J'y suis allé deux fois, dans le district de Flacq, à "Quatre Cocos" plus exactement. J'adore aller sur la plage de Belle-Mare, toute proche. Peut-être nous sommes-nous croisés sans nous connaître ?

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Copie de Records.xlsm
    38.9 KB · Affichages: 84
  • Copie de Records.xlsm
    38.9 KB · Affichages: 84
  • Copie de Records.xlsm
    38.9 KB · Affichages: 83

jason2101

XLDnaute Nouveau
Re : creer un bouton de commande fichier

Hello

Merci de ton aide je suis dans la capital Peut-être effectivement que nous nous sommes déjà croisés car je camp a plusieurs occasions a Belle Mare.

Donc une connaissance <coz creole> :D

Je rencontre encore des soucis avec le fichier, je cherche des formules sur le net pour le "Find" et voir comment insérer une ID perso quand on ajoute une nouvelle entrée.

Cordialement

Jason
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 012
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari