Bonjour à tous,
Je sais que cette question a été posé sous différence forme sur ce forum et d'autre site, mais je ne m'en sors vraiment pas, ne connaissant rien au macro, VAB,..
Lors de mes taches quotidiennes, je dois relancer les contacts pour lesquelles je n'ai pas eu de retour. J'ai créer une colonne AB me permettant de mettre une date de relance.
Comment puis-je faire en sorte de recevoir un mail, à la date mentionné dans la colonne AB, m'indiquant ce que je dois faire (colonne AA) se rapportant à mon contact (colonne C et G), si cela est possible bien évidemment?
Cela serait vraiment utile car ce fichier n'est pas ouvert tout les jours.
Je pousse le vice encore plus loin, peut-on rajouter une adresse mail ( par exemple en colonne AC) d'une tierce personne, pour qu'elle reçoivent aussi le mail, ou lui délégué le mail.
D'avance, merci infiniment pour l'aide que vous pourriez m'apporter (encore une fois je ne gère pas grand chose à Excel )
Aiman
Je sais que cette question a été posé sous différence forme sur ce forum et d'autre site, mais je ne m'en sors vraiment pas, ne connaissant rien au macro, VAB,..
Lors de mes taches quotidiennes, je dois relancer les contacts pour lesquelles je n'ai pas eu de retour. J'ai créer une colonne AB me permettant de mettre une date de relance.
Comment puis-je faire en sorte de recevoir un mail, à la date mentionné dans la colonne AB, m'indiquant ce que je dois faire (colonne AA) se rapportant à mon contact (colonne C et G), si cela est possible bien évidemment?
Cela serait vraiment utile car ce fichier n'est pas ouvert tout les jours.
Je pousse le vice encore plus loin, peut-on rajouter une adresse mail ( par exemple en colonne AC) d'une tierce personne, pour qu'elle reçoivent aussi le mail, ou lui délégué le mail.
D'avance, merci infiniment pour l'aide que vous pourriez m'apporter (encore une fois je ne gère pas grand chose à Excel )
Aiman