Microsoft 365 Créer des "fiches" dans Word à partir de donnée provenant de Excel

douidou75

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je dispose d'un export de contenus d'un outils de gestion de contenu internet sous format Excel. J'aimerais créer des "fiches" dans Word à partie de ces contenus. En, gros, mon fichier excel contient des colonnes de type "titre, sous titre, résumé, détail du texte etc.", chaque ligne constituant une "fiche". Je voudrais créer autant de fiches dans Word construite sur ce même principe, afin qu'on puisse retravailler les textes plus facilement (après, d'ailleurs, je devrais refaire la manip inverse pour refaire un excel). Je pense que c'est un peu comme faire un publipostage, mais je ne sais pas si c'est possible sans modèle ?
Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
744
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 162
Messages
2 085 858
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery