Creer bouton qui copie ,colle et suppr les vides vers une autre feuille /classeur

galileorock

XLDnaute Junior
bsr a ts

je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton (via macro)qui copie ,colle, range les données ds une autre feuille du classeur

je m'explique ds l'onglet MLB (baseball) il y a des données importes et en dessous de la case pick
il y a des OK et je voudrais que les données se trouvant a droite des ces ok soit transférer vers l'onglet Moneyline
a partir de la case C5 en ne prenant pas en compte les case vide, sachant que ts jours il y a des matchs et il faut aussi chaque fois que je click sur ce bouton les données se copie a la suite des autres sans rien supprimer

j'espere avoir été clair ds ma demande mais le fichier sera plus compréhensible je crois

merci d'avance
 
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : Creer bouton qui copie ,colle et suppr les vides vers une autre feuille /classeu

Bonjour,

En fait, c'est pas très clair:
la case Pick: elle est ou?
la case C5.. c'est la cellule AY1328 ?

les OK dont tu parles sont ceux en Colonne AX?
les données.. colonnes AY et AZ?
dans l'onglet Moneyline, il y a des dates.. d'ou viennent elles? et comment?
 

galileorock

XLDnaute Junior
Re : Creer bouton qui copie ,colle et suppr les vides vers une autre feuille /classeu

Bonjour,

En fait, c'est pas très clair:
la case Pick: elle est ou?
ok je viens de m'en rendre compte j'ai oublié de le noté elle se trouve ds l'onglet MLB Case AX1326
la case C5.. c'est la cellule AY1328 ?
NON l'onglet Moneyline

les OK dont tu parles sont ceux en Colonne AX?
Oui
les données.. colonnes AY et AZ?
c'est le nom des teams a copier et a coller ds l'onglet moneyline a partir de C5

dans l'onglet Moneyline, il y a des dates.. d'ou viennent elles? et comment?
C'est du manuel et a peu d'importance

Ah oui le bouton pourrais etre mis ds l'onglet moneyline comme je l'ai rajouté ds le fichier
 
Dernière édition:

galileorock

XLDnaute Junior
Re : Creer bouton qui copie ,colle et suppr les vides vers une autre feuille /classeu

bjr a ts

je relance le sujet mais en ayant changer des données
donc toujours pareil mais tte les donnéesde plusieurs onglets sont sur une feuille sous forme de tableau

il faut que les données journaliere se trouvant en colonne I( dogplay) et celle attenant a celle ci soit transferer ds le tableau se trouvant dessous en ligne 46
je pense que le fichier joint sera plus clair

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Mbl3.xlsx
    19.1 KB · Affichages: 40

galileorock

XLDnaute Junior
Re : Creer bouton qui copie ,colle et suppr les vides vers une autre feuille /classeu

bjr a ts

sur un forum americain de sport us j'ai trouvé ce code qui m'a inspire pour faire ma feuille excel (enfin ce que j'aimerais arriver a faire) mais je ne sais pas comment le transposer ds mon fichier excel.
si quelqu'un a une idee
 

Pièces jointes

  • Nouveau document texte.txt
    1.2 KB · Affichages: 35
  • Nouveau document texte.txt
    1.2 KB · Affichages: 41
  • Nouveau document texte.txt
    1.2 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 192
Messages
2 086 054
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé