Creer automatiquement une nouvelle feuille excel pour chaque nouvelle ligne remplie

STEACK13680

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis trésorier d'une association de protection animale et certains de nos bénévoles ont accés à 2 tableaux partagés sur notre serveur.

Pour resumer, nous avons un tableau "nourriture" et un tableau "bons veterinaires".

bref,ces bénévoles remplissent des demandes de nourriture ou de soins veterinaires pour nos protégés en remplissant ces deux tableaux,

Je voudrais savoir s'il etait possible de creer pour chaque nouvelle ligne "n" renseignée, une nouvelle page "ligne n" dans laquelle les données de la ligne "n" seront recopiées.

Ensuite, je ferais une petite mise en page pour impression

D'avance merci
 

laurent950

XLDnaute Accro
Re : Creer automatiquement une nouvelle feuille excel pour chaque nouvelle ligne remp

Bonsoir Steack13680,

En faite si tous est dans le même classeur, il y a une solution optimum, c'est d'organiser votre première feuilles ou toutes le données sont rentrés (x nombres de lignes) en en tête de ces lignes nommée les champs pour chaque colonne.

Organiser tous cela sous forme de tableau croisé dynamique et lors d’un double clique dans les champs quantités cela vous fera un état récapitulatif par ensembles.

Pour ce qui est de crée une feuilles par ligne c’est possible, mais je cible mal votre demande ?

Peut être vous avez un exemple dans un fichier a nous joindre

Au plaisir

laurent
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet