Créer à partir de données saisie sous excel un fichier word

Mesrine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je souhaiterai à partir d'un fichier excel contenant diverse information générer un fichier word.

Je m'explique :

J'ai créer un fichier excel très complet contenant des adresses de livraisons, facturations...

Aujourd'hui à chaque envoi que je fais, je crée un fichier word dans lequel je recopie bêtement les adresses, quand il y en a une ça va mais c'est rarement le cas.

J'ai ajouté donc à mon fichier excel une feuille supplémentaire dans laquelle j'ai laissé des champs libre à remplir. A partir du moment où tous mes champs sont remplis, j'aimerai savoir comment puis-je exporter tous ces inofrmation vers un fichier word automatisé (je sai qu'il existe le publipostage, mais cette solution ne me conviens par car ça revient un peux au même que de faire un copie/coller).

Merci d'avance pour votre aide.

Mes.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 260
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2