Microsoft 365 crée un historique clients

lizonus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau client ». C’est dans la 3 ème page que tout se passe. A l’aide de macro, je remplie la fiche, et en cliquant sur le bouton « enregistrer nouveau client », cela se reporte sur la feuille numéros 1, « clients ».

En faisant un double clic sur une ligne du tableau de la page 1 « client », cela renvoi à la page 2 « fiche client ». Cela me permet donc d’avoir toujours une trace de ce que je rempli.
Pour résumer, la feuille 3 « nouveau client » me permet de compléter la feuille 1 « clients ». les données s’effacent automatiquement a chaque fois à l’aide de macro.
La feuille 2 « fiche client » me permet de toujours garder une trace des données clients.


Le problème que je rencontre est pas simple, j’aimerai mettre en place un historique client (le tableau bleu), que je remplierai à chaque fois et qui se retrouverai dans ma fiche client… il doit donc etre modifiable à n'importe quelle moment.
J’espère avoir été claire, le moindre conseil est bon a prendre. c'est très dur et je vous serai reconnaissant de m'aider.

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 111
dernier inscrit
Eric68350