XL 2019 Création VBA

tony01

XLDnaute Nouveau
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire un VBA. j'ai regarder hier mais je ne comprend rien la dedans alors si quelqu'un pouvais m'aider ca serais sympa merci de votre aide et bonne journée
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
L'exposé très précis que tu as fait de la difficulté technique (et plus particulièrement ses tenants et aboutissants) que tu rencontres permet heureusement de t'indiquer de manière non moins précise ce qu'il convient de faire : coder les instructions nécessaires. :rolleyes:
 

tony01

XLDnaute Nouveau
Je vous joint mon document .

J'ai essaye de fait la mise en forme de mon "UserForm1" mais après c'est le codage qui me pose problème, celui ci serais rattaché au bouton " VOUS AVEZ DÉJÀ VOTRE CONCESSION (CLIQUEZ ICI)
Je voudrais donc pour mon codage rentrer la date du jour et le nombre d'ancienneté et que "la date d'ouverture concession se calcule tout seul, et que le résultat apparaisse dans la cellule C6.

J'ai voulu mettre en place un UserForm2, celui serais rattaché au bouton "VOUS OUVREZ UNE NOUVELLE CONCESSION" mais la si je clique sur insertion celui que j'avais fait disparait et la pour celui ci je voudrais donc juste avoir 'DATE D'OUVERTURE DE VOTRE CONCESSION" et que le résultat apparaisse en cellule C6 également
 

Pièces jointes

  • VBA.xlsm
    17.2 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 261
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2