Création VBA via outloock

verodu62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer un rappel sur outlook lié à un fichier Excel. Je m'explique, j'ai un fichier Excel qui reprend l'ensemble des contrats (ex: poste, entretien des l'immeubles, License informatique,...) avec notamment la date de début contrat ,la date de fin de contrat et l'objet.

Dans l'idéal, il faudrait créer une alerte sur Outlook (avec la possibilité de mettre en copie d'autre personne, afin qu'il reçoive eu aussi l'alerte en cas d'absence de ma part) pour ne pas louper la date d'anniversaire de fin de contrat afin de le renouveler avant... Ce rappel devrait pouvoir s'afficher 2 mois avant la date de fin de contrat... Ne me connaissant pas due tout en VBA. :confused:
Sachant qu'il y aura plusieurs ligne.

Je vous joins un fichier type.

Merci de vos retours, dans l'attente de vous lire et d'en apprendre un peu plus !
 

Pièces jointes

  • test1.xls
    16 KB · Affichages: 32
  • test1.xls
    16 KB · Affichages: 35
  • test1.xls
    16 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

verodu62

XLDnaute Nouveau
Re : Création VBA via outloock

Pour Préciser, j'ai chercher toute cette après midi mais rien je ne vois pas comment assigné la boite mail et une genre de fonction Si pour envoyer un mail 2 mois avant la date de fin. J'ai appris cette après midi à faire des macros, mais pas ce que je souhaite. Quel Qu'un pourrait m'aide j'en n'est besoin pour mon travail et pour mon savoir. Merci d'avance à ce qui me répondrons.
 

Discussions similaires