XL 2010 creation userform recherche conditionnelle avec 2 criteres

ptifanou

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
voila j'ai un fichier avec un userfom dans l'onglet accueil.
je souhaiterais que dans ce userform créer une liste déroulante en dessous de secteur qui liste toutes les références des colonnes secteur de l'onglet liste.
la même chose pour la liste "sous justifications" qui récupéré les valeurs de la colonne "sous justif" de l'onglet liste.
ensuite en cliquant sur ok dans la partie résultat cela indiquerait la valeur de la colonne CAF/ETR et de la colonne CAFF REF.
Je ne sais pas si je suis clair ou si mes données dans l'onglet listes sont bien organisées ou même si je ne devrais pas plutot passer par une fonction.
cdlt,
 

Pièces jointes

  • TABLE MAPLE ANO.xlsm
    17.4 KB · Affichages: 15

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour ptifanou, le forum,
Sur le fichier ci-joint, tu trouveras une nouvelle organisation des listes (avis personnel). Je pense qu’il serait préférable de remplir la feuille LISTES par un formulaire (en obligeant de remplir toutes les données obligatoires), car certaines cellules des colonnes C et D sont vides.
Les données de la colonne « ZONE » sont-elles équivalentes aux secteurs ?
Je me suis permis d’apporter quelques modifications à ton formulaire.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • TABLE MAPLE ANO 1.xlsm
    43.6 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
355
Réponses
18
Affichages
483

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T