Microsoft 365 Création tableau suivi production journalière

MarieY

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j’ai un petit soucis et j’ai penser que vous pourriez m’aider un peu ..
je dois créer un tableau avec une production journalière avec un previsionnel et un réel. Chaque journée doit avec un coût de production et je ne sais absolument pas par où commencer ..
certains de mes agents peuvent travailler sur des projets différents et donc des prix différents. Sil vous plait est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?!
En vous remerciant par avance
 

MarieY

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Même si cela ne ressemble qu'à un brouillon ... par définition perfectible ... tu devrais contruire une feuille avec tous les éléements auxquels tu penses...


Bonjour,
Je vous joint un fichier avec les éléments donc j'aurais besoin mais je ne sais vraiment pas comment mettre en forme ce tableau pour que toutes les informations soient claires. Si vous pouviez m'aider je ne dirais pas non !
 

Pièces jointes

  • Tableau suivi production.xlsx
    13 KB · Affichages: 105

James007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marie,

Je ne connais pas ton degré de familiarité avec Excel ... mais ta structure va être la source de futurs immenses problèmes ...

Pour t'éviter des problèmes et pour faciliter la création de tous tes rapports d'analyse, il te faut travailler en ' Base de Données ' ...

Pour ton info, je te joins un lien très bien fait sur les règles d'or :

En espèrant que cela t'aide
 

MarieY

XLDnaute Nouveau
Bonjour Marie,

Je ne connais pas ton degré de familiarité avec Excel ... mais ta structure va être la source de futurs immenses problèmes ...

Pour t'éviter des problèmes et pour faciliter la création de tous tes rapports d'analyse, il te faut travailler en ' Base de Données ' ...

Pour ton info, je te joins un lien très bien fait sur les règles d'or :

En espèrant que cela t'aide

Bonjour,
Et bien mon degrés de familiarité n'est pas très élevé !
Je vais regarder le lien que vous m'avez transmis, merci beaucoup.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 976
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90