Bonjour,
Je souhaite créer un rappel sur outlook lié à un fichier Excel. Je m'explique, jai un fichier Excel qui reprend l'ensemble des contrats de frais récurrents du groupe (ex: poste, entretien des l'immeubles, license infomatique,...) avec notamment la date de contrat ,la date de fin de contrat et les modalités de reconduction du contrat.
Dans l'idéal, il faudrait créer une alerte sur Outlook pour ne pas louper la date d'anniversaire de fin de contrat afin de le renouveller avant... Ce rappel devrait pouvoir s'afficher 3 mois avant la date de fin de contrat... Il est possible d'ajouter une colone avec la date à laquelle doit s'afficher l'alerte, utile pour pouboir gérer les différents délais de rupture ou reconduction de contrat...
Je vous joins un fichier type.
Merci de vos retours, dans l'attente de vous lie et d'en apprendre un peu plus !
Je souhaite créer un rappel sur outlook lié à un fichier Excel. Je m'explique, jai un fichier Excel qui reprend l'ensemble des contrats de frais récurrents du groupe (ex: poste, entretien des l'immeubles, license infomatique,...) avec notamment la date de contrat ,la date de fin de contrat et les modalités de reconduction du contrat.
Dans l'idéal, il faudrait créer une alerte sur Outlook pour ne pas louper la date d'anniversaire de fin de contrat afin de le renouveller avant... Ce rappel devrait pouvoir s'afficher 3 mois avant la date de fin de contrat... Il est possible d'ajouter une colone avec la date à laquelle doit s'afficher l'alerte, utile pour pouboir gérer les différents délais de rupture ou reconduction de contrat...
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