Création planning transport

amelie sg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Débutante sur excel mais voulant créer un planning transport avec sur la feuille 1 une prise de commande avec mes commandes qui s'incrémentent directement au jour voulu.
Lorsqu'elle sont sur la feuille au mois et jour voulu j'aimerais qu'apparaisse seulement le nom du client et le lieu de livraison et que le reste des données apparaissent sous forme de commentaire. Et enfin qu'on puisse déplacer tout ceci sur un planning qui n'est pas encore créer.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
 

Pièces jointes

  • Modele planning transport.xlsx
    11.2 KB · Affichages: 197

don_pets

XLDnaute Occasionnel
Hello,

Je veux bien t'aider mais il va ma falloir plus de détail car j'ai beau relire ton commentaire tout en regardant ton fichier Excel, j'ai peur de ne pas réellement comprendre ton besoin.

Tu pourrais me modifier ton fichier de manière à qu'il comprenne le début et le résultat que tu souhaiteras avoir, tout en détaillant les étapes (ou l'idée sous-jacente).
 

amelie sg

XLDnaute Nouveau
Ci-joint mon nouveau fichier un peu plus détaillé. voici ce que j'aimerais avoir.
Les données (la date, le nom du client et le lieu de livraison car je souhaite que les autres données de la commande apparaissent dans un commentaire) de la feuille 1 s'incrémentent à la date demandé de la commande.
Puis j'aimerais pouvoir glisser d'un seul tenant le nom du client (Test') et le lieu de livraison (Test) sur la zone planning sous le chauffeur voulu.
Merci
 

Pièces jointes

  • Modele planning transport.xlsx
    12 KB · Affichages: 112

amelie sg

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide.
Comme tu peux le voir le numéro de semaine ne s'affiche plus partout?
Est il possible d'enlever les colonne contrat, remorque et couleur?
Sur la feuille journée est il possible de n'avoir que la plage horaire 8h-18h?
Est il possible d'avoir la feuille data et journée sur la même feuille l'une à côté de l'autre?
 

Pièces jointes

  • Planning Gen.xlsm
    281.7 KB · Affichages: 99

Randa.Ben

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je tente ma chance eut-être quelqu'un pour m'aider , pas une as d'excel mais je comprends vite !!
Alos j'ai trouver sur le Forum un tableau planning Génial !! ( vous trouverez dessus l'explication sur la feuille mode d'emploi)

J'aimerais faire des modifications pour l'adapter à mon activité :

Sur la 1 er feuille : planning:

- j'aimerais mettre à la place des chauffeurs en haut : la date du jour
- sur la colonne des dates mettre les différents engins et camions de la flotte
- Ensuite lorsque je clic sur le bouton formulaire planning en haut à gauche : je souhaiterais modifier les boutons retirer ou ajouter des informations

Déjà si on peut commencer par ces modifications ca serait super !!!! je vous partager le fichier
 

Pièces jointes

  • Planning transports.V4.2.xlsm
    1 020.7 KB · Affichages: 249

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
210

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek