Création moteur de recherche sur classeur excel 2010

Erasmes

XLDnaute Nouveau
Bonjour;

Ne connaissant absolument rien en VBA , je souhaiterai cependant réaliser un moteur de recherche suivant (cf: page 'recherche' du fichier joint) dont j'ai seulement réalisé la 'coquille' (vide bien sûr, je ne sais même pas comment activer les différents champs pour faire une recherche sur tout le classeur : une quinzaine de page à terme).
Au niveau de l'affichage du résultat : soit dans la page recherche elle-même (sous les colonnes prédéfinies) soit en se positionnant directement sur la bonne ligne dans le classeur.
On doit pouvoir rechercher à partir d'un nom incomplet (champ projet en particulier)

Je vous serai très reconnaissant pour l'aide apporter

En vous remerçiant par avance
 

Pièces jointes

  • new-formulaire_SDB_3.xls
    70.5 KB · Affichages: 76

Erasmes

XLDnaute Nouveau
Re : Création moteur de recherche sur classeur excel 2010

Bonjour;
Merci et Excuse pour la réponse tardive...
Mais mon problème à quelque peu évolué (cf : nouveau fichier joint)
j'aimerai savoir s'il est possible dans un formulaire une combo-box avec affichage des options dynamiquement.
Je m'explique : les pages JAN et FEVR du fichier joint permettent de réserver des créneaux et remplir des champs à renseigner. mais aussi de libérer le créneau et le rendre à nouveau disponible
Ce que j'aurai voulu (autravers un userform céer pour l'instant vide dans la page formulaire) permettre aux personnes de s'incrire en enseignant les différents champs de la boite de dialogue, laquelle après validation restitue les données dans les feuilles suivantes (JAN FEV,...)...
Mais sutout que les combo box affichent que les 4 prochaines dates de SDB disponibles et pour chacune d'entre elles, la combo box en dessous "créneaux disponibles" n'affiche plus, à chaque fois, que les créneaux horaires restant dispobiles dans les pages suivantes (dynamiquement)
Mais cela n'est peut être pas possible, du moins je ne sais absolument pas faire...
Merci pour votre aide et vos infos
Erasmes
 

Pièces jointes

  • Passage en SDB_V2b.xls
    75.5 KB · Affichages: 84

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa