CREATION FICHIER - PROJET PLANNING

syldo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je pars sur un projet dont je ne vois pas la façon de m'en sortir.

Je vais essayer d'être clair...

Je dois éditer le planning d'un événement qui concerne de nombreuses personnes.

L'idée est de créer un planning commun, où les rendez-vous de chaque intervenant se trouvent sur un même fichier (classés par horaire).
Jusqu'ici c'est simple, il me faut juste rentrer les infos les unes après les autres.

Là où ça se complique, c'est que je voudrais pouvoir imprimer des plannings pour chaque personne (avec seulement les rendez-vous qui les concernent).
A noter que certains rendez-vous concernent plusieurs personnes (ils doivent donc apparaitre sur le planning papier de chaque intervenant).

En PJ, un exemple du fichier général.
2 feuilles, l'une avec les noms des intervenants et l'autre pour le planning général.

Quelqu'un voit comment je peux gérer tout ceci ?

Merci de votre retour...
 

Pièces jointes

  • PLANNING PERSO TRAVAIL.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 237

syldo

XLDnaute Junior
Bonjour et merci pour vos retours...

thebenoit59 je ne sais pas trop justement. Pour le moment les personnes concernées sont sités dans le tableau. Je pensais ajouter une colonne pour pouvoir ajouter le nom de personnes concernées par un rendez-vous. Mais comme certains RDV concernent plusieurs personnes, je ne sais pas comment gérer...

tatiak j'ai des messages d'erreurs en ouvrant le fichier excel...
A l'ouverture, "erreur 76, chemin introuvable"
Puis lorsque je clique sur le bouton "retour planning", "erreur 1004, erreur définie par l'application ou par l'objet".
Du coup je ne peux pas voir en action le fichier et voir si cela pourrait me convenir...

Merci et bonne soirée,
 

syldo

XLDnaute Junior
Oh le futile peut-être pas, mais le détail ça c'est sûr...

En tout cas merci beaucoup, c'est parfait.
J'ai juste une dernière question et ensuite je te laisse tranquille...
Je ne peux pas imprimer un planning général avec tout (toutes les journées et tous les événements) ?
et d’ailleurs, aussi, le planning d'une même personne mais sur plusieurs jours d'un coup ?

Merci encore !
 

syldo

XLDnaute Junior
Bonjour Tatiak,

Je vais bientôt commencer à utiliser le fichier sur lequel tu avais travaillé pour moi.

Je rencontre 1 problème... Lorsque je veux supprimer un rendez-vous, j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
Et une dernière chose, est-il possible d'imprimer le planning général (avec tous les jours et toutes les personnes), ou également un planning sur tous les jours pour la même personne ?

Merci de ton aide.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
392
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67