Création d'une macro de remplpissage automatique de tableau

SAVA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

Alors voilà, dans un cadre professionel, je réalise un relevé journalier de compteurs d'eau pour identifier si oui ou non, nous avons des pertes sur différents réseaux. Pour se faire, je rentre la totalité de mes valeurs de compteurs dans un tableau excel. Pour calculer les consommations journalières, je remplis un second tableau en soutrayant la valeur du jour par celle de la veille. Cependant, ayant plusieurs compteur et donc plusieurs valeurs je voudrai automatiser les calculs du second tableau à l'aide d'un macro et d'un bouton calcul.
J'ai effectué l'enregistrement de la macro type sur une ligne de mon second tableau. Cependant, la macro ne s'applique que sur la ligne que j'ai crée et non sur celle des jours suivants. Je voudrai donc pouvoir appuyer sur le bouton et que la macro effectue le calcul des lignes vides dans mon second tableau.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci par avance!
 

SAVA

XLDnaute Nouveau
Problème résolu! Les macros ne peuvent pas être enregistrées sur les pc pro'. Une sécurité qui n'aide pas forcément dans le caddre de grosses saisie. La conversation peut être cloturée. Merci quand même pour vos réponses. ;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
200
Réponses
16
Affichages
469

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 872
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek