Bouboul81
XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis en train de créer un document de maintenance préventive pour la fromagerie que je travaille. Mon calendrier est construit de manière que chaque onglet est une semaine. Maintenant j'aimerais que chaque tâche ai son menu déroulant ce qui indique que la tâche est effectué ou non. Jusqu'à là c'est simple.
De plus, j'aimerai que si la tâche n'est pas effectué et que je sélectionne Non-effectuée, qu'une liste se crée dans un autre onglet ou dans le même(si c'est trop compliqué) nommé "tâches en attente" avec les tâches manquantes a effectuer. J'aimerai que cette liste s'actualise automatiquement en s'alignant vers le haut; que quand une tâche dans cette liste est terminé, qu'elle s’efface et que les autres remontent.
Est-ce possible?
Merci!
Francois
De plus, j'aimerai que si la tâche n'est pas effectué et que je sélectionne Non-effectuée, qu'une liste se crée dans un autre onglet ou dans le même(si c'est trop compliqué) nommé "tâches en attente" avec les tâches manquantes a effectuer. J'aimerai que cette liste s'actualise automatiquement en s'alignant vers le haut; que quand une tâche dans cette liste est terminé, qu'elle s’efface et que les autres remontent.
Est-ce possible?
Merci!
Francois
Dernière édition: